Métamorphose

Être et Agir ici et maintenant

Massage doux des pieds, des mains et de la tête. Cette technique actualise la période de vie intra-utérine afin de dissoudre les blocages pris dans le temps. Il procure une sensation de détente et permet aux énergies de circuler.

 
Hands close up on the background of a be
 

« Tout comme la chenille se métamorphose en papillon et ouvre librement ses ailes, nous allons déployer nos ailes à tous les possibles, exprimer la joie profonde de l’enfant qui sommeille en nous et qui peut rire de la vie, rire à la vie ! »

Violette Prod'hom

 

L'origine

La Métamorphose est une technique holistique basée sur la réflexologie et développée par Robert Saint John dans les années 1960.

Il s’agit d’un massage doux qui est effectué sur les pieds, les mains et la tête. L'expérience de Violette Prod’hom a permis d'enrichir cette méthode en développant le « massage » des plans subtils.

Grâce à ce massage, la libération des énergies et des souvenirs qui ont été piégés dans nos cellules au fil du temps, est atteinte grâce à l’harmonisation des vibrations sur les trois niveaux : physique, émotionnel et spirituel.

L’ « Être unique » que nous sommes est le résultat de l’histoire de notre vie. Cet « Être » peut ne pas avoir trouvé sa place dans cette vie et ce depuis notre conception. Famille, patrimoine biologique et universel, la vie intra-utérine et la naissance façonneront notre caractère et notre comportement. Tout cela est enregistré dans notre mémoire cellulaire et va générer des règles de conduite à vivre, parfois même pour survivre dans notre voyage à travers la vie.

Technique

La technique du massage métamorphique consiste à masser doucement les pieds, les mains et la tête.

Ce massage relie l'individu à sa période prénatale afin qu’il retrouve la force vitale qui animait l’essentiel de sa création pendant la grossesse. Il est conduit à ce moment où les structures physiques, mentales et émotionnelles ont émergées.

C’est une mise à jour et un déroulement temporel des neuf mois de vie intra-utérine à travers le plan physique et les plans subtils.

La métamorphose libère un nouveau potentiel d’énergie, permet de faire émerger et libérer les souvenirs bloqués dans l’inconscient octroyant d’expérimenter et d’intégrer ce nouvel état de bien-être et ce à tous les niveaux.

Ce massage permet de s’éveiller à soi, d’aller vers une transformation puissante et de retrouver, sa force de vie, son identité réelle, son indépendance. Il aide la petite chenille qui est en nous à se métamorphoser en majestueux papillon.

  • Les pieds représentent notre capacité de mouvement « avancer dans la vie ».

  • Les mains représentent la capacité d’action, d'agir « donner, recevoir, oser prendre la vie à pleines mains ».

  • La tête représente la pensée, la réflexion et la spiritualité « gérer sa propre vie intérieure ».

Nous allons harmoniser les plans physique (les pieds), émotionnel (les mains) et spirituel ( la tête). En libérant ces trois plans : l’aller, le faire et le penser, nous octroyons à chacun le choix de se vivre dans sa verticalité, dans sa liberté.

La séance

La séance est réalisée avec un détachement complet du thérapeute qui travaille comme « catalyseur ». Il observe librement ce qui se passe et fonctionne uniquement comme révélateur.


La personne se verra offrir un espace intérieur libre et sans but prédéfini. La métamorphose agit sans attente ni exigence de la personne qui vous masse. 


Le nombre de séances et le rythme peut varier d’une personne à l’autre.

Une série de 7 séances environ sera conseillée quand une personne veut un travail en profondeur.

D’autres options peuvent être choisies.

 

Tarifs

Séance de 1h30

CHF 120.-

 

©2019 par Quintessence en Soi. Créé avec Wix.com